Les couples non mariés font de bon public cible

Pourquoi les couples non mariés sont un excellent marché cible ?

La commercialisation de vos biens et services auprès d’une clientèle est le principe sous-jacent de toute entreprise. Peu importe ce que vous vendez, qu’il s’agisse d’un produit ou d’un service, vous comptez sur la recherche de personnes prêtes à investir et à acheter. 

Pour cibler le bon public, il faut un marketing spécialisé et une attention aux détails en ce qui concerne votre message et votre approche. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises négligent un marché cible idéal pour les entreprises nouvelles et établies : les couples non mariés dans le pays aujourd’hui. Ce groupe distinct est idéal pour de nombreuses entreprises sur lesquelles se concentrer pour plusieurs raisons.

Distinctions des couples non mariés

Aujourd’hui, plus de gens que jamais avant de se marier préfèrent vivre ensemble pendant un certain temps avant d’officialiser les choses. Le couple moyen dans le pays aujourd’hui date d’environ cinq ans avant de franchir le pas pour se marier. Cela signifie qu’ils sont un groupe cible très distinct et unique des autres du même âge qui sont déjà mariés. 

Voici une vidéo parlant de ces faits :

Il s’agit d’un groupe idéal pour le marketing ciblé, car les couples ont généralement plus d’argent à dépenser, ne sont pas aussi liés par leurs finances et sont plus indépendants et plus libres dans leurs dépenses. Cela les rend idéales pour les entreprises de toutes marques à exploiter et à exploiter. L’élaboration de messages marketing, de ventes et d’offres adaptés aux couples non mariés peut aider les entreprises à gagner de nouveaux clients et à augmenter leurs bénéfices.

Considérations financières

Un tiers des Américains ont un crédit médiocre, ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes choisissent de prolonger leur séjour avant de se marier. Il est plus avantageux d’avoir deux cotes de crédit moyennes individuellement que de les faire rester toutes les deux identiques ou de s’aggraver en les combinant avec la cote de crédit d’un conjoint. 

Le marketing ciblé pour les couples non mariés devrait également tenir compte des cotes de crédit et tenir compte de l’impact de cet aspect des finances sur la façon dont ces couples uniques épargnent et dépensent leur argent. Ces informations peuvent ouvrir la porte à de nouvelles options de marketing d’entreprise et permettre de nouveaux services qui s’adressent à ces individus uniques. Avec une meilleure compréhension de la santé financière et du statut de ce public cible, les spécialistes du marketing peuvent créer des publicités qui résonnent avec ce groupe.

Marketing ciblé

Un autre élément sur lequel se concentrer en ce qui concerne les couples non mariés est la stabilité et les objectifs à long terme de ce type de relation. Les couples qui se fréquentaient depuis au moins trois ans avant leurs fiançailles étaient 39 % moins susceptibles de divorcer que les couples qui avaient moins d’un an ensemble avant de se marier. 

La stabilité, ainsi que la flexibilité, sont importantes pour ces couples et cela peut affecter la façon dont ils voient certaines entreprises et certains produits dans la publicité. Adopter le marketing ciblé au sein de ce marché de niche peut aider à attirer plus de couples et à augmenter le retour sur investissement marketing. Peu importe ce qui est offert, les couples non mariés peuvent constituer un excellent marché cible pour les entreprises de toutes tailles.

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